La Trebs 99223, une machine haut de gamme !

Pour les cuisines professionnelles de pâtes ou débutant qui souhaite se lancer avec du bon matos, rien de mieux que la machine Trebs 99223. Avec sa technologie de pointe et ses hautes performances, vous aurez du plaisir à préparer d’excellentes pâtes sans gluten (ou pas) chez vous ou dans votre restaurant.

Caractéristiques de la machine électrique – Matériau aluminium

– Couleur Chrome
– Machine automatique
– Dimensions 31,8 x 38 x 25,5
– Poids 11,5 kg
– Livré avec coupe- pâtes, brosse nettoyante, et livre de recettes

Trebs 99223 test complet machine à pate élelectrique

La Trebs 99223, une machine à pâte performante pour une utilisation professionnelle et personnelle

Les personnes utilisant pourront se réjouir d’une machine à pâte moderne et offrant de nombreuses perspectives. La Trebs 99223 est une machine entièrement automatique (électrique) qui mélange, pétrit et extrude la pâte selon 14 formes au choix. Les pâtes fournies sont d’excellentes qualités qu’ils s’agissent de spaghetti, tagliatelles ou autres. La machine est livrée avec plusieurs recettes pour vous procurer l’inspiration nécessaire. (à lire également la machine Lagrange 429002 en test ici)

Trebs-99223-avis

 
Bien qu’elle soit indiquée pour les professionnels, vous pouvez également l’utiliser chez vous et profiter de ses différentes fonctionnalités. Elle est facile à utiliser et à nettoyer, les pièces étant compatibles au lave-vaisselle.

Vidéo en situation réelle de la Trebs 99223 :

Retrouvez mes autres tests sur ma catégories banc d’essais.