Mon avis sur la machine à pâte Marcato Atlas Motor

Avec cette machine à pâte motorisée, Marcato hausse le niveau de la performance avec un appareil de grande qualité et super pratique. Disponible à un prix accessible, cette machine offre la garantie d’un bon investissement aux utilisateurs. Découvrez également sa petite soeur version 100% manuelle la Marcato Atlas 150.

Caractéristiques de la machine à pâte Marcato Atlasmotor

– Poids 4,2kg
– Dimensions 34,6 x 22,2 x 17,8
– Matériau : Acier chromé
– Largeur des rouleaux 150mm
– 09 épaisseurs entre 0,2mm et 3mm

marcato machine a pates atlasmotor

Profitez des performances à l’italienne

Avec sa tension d’alimentation de 220v 100W, la Marcato Atlas Motor vous offre une belle expérience dans la fabrication des machines à pâtes. C’est un appareil au design moderne, fabriqué en acier chromé. Etant une machine motorisée, elle vous offre l’avantage d’être confortable dans votre tâche sans avoir besoin d’une autre aide.

marcato atlasmotor test

 
Vous n’aurez qu’à mettre votre pâte dans la machine pour la voir tirer et dérouler sous la forme souhaitée. Son moteur est certes peu bruyant, mais vous avez la certitude d’avoir un appareil de haute qualité qui vous fera faire des pâtes en un temps record. (je vous recommande également la machine Lagrange 429002 que j’utilise régulièrement pour faire mes pâtes fraiches, test complet disponible ici).

Elle tire bien la pâte de façon homogène, ce qui vous offre la possibilité de faire des crackers, des biscuits salés et plein d’autres recettes. En 20mn chrono, vous avez une douzaine de raviolis prêts. Avec le prix auquel il est vendu, cet appareil devient une nécessité.

Vidéo en situation réelle de la Marcato Atlas Motor.

Lire aussi mon comparatif des meilleures machines à pâtes du marché.