L’Impéria 100 : une machine à pâte classique au design modern

Vous recherchez une machine à pâte efficace et au design impeccable ? L’Imperia 100 pourrait vite vous conquérir. Avec ses caractéristiques essentielles et sa facilité d’utilisation, elle est devenue l’incontournable des appareils de cuisine, dont il faut absolument disposer.

Caractéristiques de l’Impéria 100

– Poids : 3,5kg
– dimensions de 20,5×18,7×17
– matière acier chromé
– manivelle disponible pour actionner la machine
– serre joint disponible pour fixer la machine à la table de travail
– facile à nettoyer, il suffit de laisser sécher la pâte pour l’enlever avec une brosse
– Vendue avec accessoire de découpe Duplex

imperia 100 avis machine à pates fraiches

l’Impéria 100, l’incontournable des machines à pâte

Pour faire de délicieuses pâtes à domicile, il est impératif d’avoir une machine efficace, pratique et disposant des caractéristiques fort intéressantes. L’Impéria 100 remplit ces conditions et bien plus encore. Grâce à l’acier chromé à base de laquelle elle a été conçue, elle revêt un design impeccable, de quoi s’accorder au décor de votre cuisine. (lire aussi mon top 4 des meilleurs machines à pâtes).

Le laminoir est efficacement conçu pour aplatir la pâte sur 6 épaisseurs au choix de 0,3 à 2,5 mm. Grâce à l’accessoire de découpe Duplex, vous pouvez faire varier vos plaisirs avec des tagliatelles et fettucine. Facile à nettoyer et à utiliser, l’Impéria 100 vous donne assez de bonnes raisons de l’adopter. Par ailleurs, le rapport qualité/prix est nettement avantageux pour le client. En ce qui concerne les accessoires, elles sont disponibles en option afin de vous permettre de faire du spaghetti, des raviolis et plein d’autres recettes.

Mes autres tests sur les machines disponibles ici.

Vidéo mise en situation de la machine Impéria 100 :